Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm pensif
Capharnaüm pensif
Publicité
Archives
Capharnaüm pensif
1 avril 2011

Clic clac dans la boîte

 

Mon anniversaire pointant le bout de son nez (pfff), je réfléchis à ce qu'on peut m'offrir (pour m'aider à passer le cap?). Disons surtout qu'on me réclame ce qui pourrait me faire plaisir. Un nouvel appareil photo numérique me tenterait vraiment fortement. Mon dernier est déjà bien amoché, avec un écran qui me joue des tours, et un « réflex » serait topissime. Il est vrai que j'ai une certaine sensibilité et jouissance à prendre des photos. L'aspect jeux de lumières me parle vraiment. Capturer des instants fugaces qui peuvent refléter un moment agréable (oui je n'ai pas essayé d'autres thèmes, suis pas encore pro que voulez vous), me fait assez vibrer. Le sujet devient immortel, on peut revivre et goûter à nouveau à ce cadre ou cet instant délectable. Toucher du doigt lorsqu'on en a envie un sentiment pris presque sur le vif me parle. Je ne peux pas cacher mon goût pour la nostalgie des vieilles photos qu'on regarde de temps à autres chez ses parents ou grands parents, vecteur de lien social (on reparle du passé et des souvenirs). Ce qui me fait dire que je devrais tirer un sacré nombre d'images numériques stockées sur CD (qui peuvent bugguer et effacer 6 ans de clichés). Et hop un nouveau cadeau de trouvé!

Si j'ai la chance d'avoir d'autres cadeaux loin de ces tirages/albums photos à « commenter », va falloir que je m'y mette parce que c'est important les souvenirs à palper non?

 

Pour rester dans le sujet, mes sujets de prédilection du moment (enfin les seuls qui se laissent prendre) sont : mon chien, mon jardin, les parcs où je promène mon chien. Avez vous d'autres idées?

IMG_0895

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0916

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0781

Publicité
Publicité
Commentaires
P
<3 la dernière photo est tri réussie. Les 2 modèles sont tri beaux. <3 T'es douée pour la photo de toute façon.
Publicité