Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm pensif
Capharnaüm pensif
Publicité
Archives
Capharnaüm pensif
6 octobre 2011

Tiens y'a du nouveau

Formation en communication et langage en entreprise "validée" (enfin j'ai passé le cap de l'écrémage vu qu'on était 2 fois trop nombreux à s'être déplacés, j'ai droit de me présenter dès lundi prochain, 9h). 70 heures sur 2 semaines à faire des ateliers/mises en situation avec une douzaine d'inconnus, étrangement ça m'fout les jetons... On va m'donner des sous pour ma participation, ils pensent peut être que ça va me rappeler comment être rémunérée en sortant de chez moi? Résultat (concluant?) et conclusion le 21 octobre.

 

P1000273

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Ou comment apprendre à ne pas se faire bouffer toute crue??)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité