Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm pensif
Capharnaüm pensif
Publicité
Archives
Capharnaüm pensif
3 octobre 2011

Wouf

Un peu de légèreté!

Mon actuel fond d'écran:

 

P1000962

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Shooting" de nuit il y a quelques mois de cela.

De sortie cet aprem, ça cramait au soleil, et dingue comme les gens sont attirés par lui... Suis tout l'inverse de ce chien d'hollywood (il prend la pause en plein soleil, aime voir et avoir des intéractions avec ses congénères...).

 

Rien à voir, demain réunion d'information pour une "formation" pôle emploi de quelques jours. On verra bien ce que ça donne.  Du coup j'ai du appeler ma psy pour décaler notre RDV, j'ai un vrai soucis avec le téléphone, j'execre ça (appeler ou décrocher). Je dois voir ma nouvelle conseillère bancaire dans la semaine itou, qui va me pauser 36 000 questions (et vouloir me faire ouvrir un nouveau compte?? pffff). Semaine "surprise" en vue ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je dirais même qu'il a du chien (ahahah).<br /> Et bonne nouvelle, la formation devrait m'aider à apprivoiser le combiné (on y croit).<br /> (Wah la classe à dallas, j'ai un com' de blagui \o/ Sans rire ça fait plaisir)
B
oh le chouette fond d'écran ! <br /> Moi c'était pareil, je détestais passer les coups de fils ! Et puis avec le temps, l'habitude, et le trouvage de phrases clefs pour abréger.... c'est bien pratique finalement.
Publicité