Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm pensif
Capharnaüm pensif
Publicité
Archives
Capharnaüm pensif
11 janvier 2011

Postage et reprise de vieille note

Hé voilà les vacances sont terminées (on est rentrées de notre périple).

Maintenant place aux tâches administratives que je laisse toujours un peu trop trainer (euh oui c'est pour vous faire part de mon déménagement... qui date d'un an oui...). En 2 jours j'ai rempli maintes papiers, fait un chèque, poster des enveloppes, pris 2 RDV, et je trouve encore le moyen d'être submergée d'angoisse devant le monceau de choses que je devrais prendre à bras le corps.

Le plus délicat reste les RDV médicaux qui m'irritent le porte monnaie et le nerf douillet. Je frémis d'angoisse en pensant au dentiste qui me fera surement une morale digne de ce nom sans prendre en compte le carnage qu'une confrère aura exécuté là dedans il y a quelques années, ce qui me provoque une appréhension des plus vives (bon alors vous voulez que je vous fasse une couronne sur ce bout de dent pourri et rabougri? Mmmmmh un second implant à 1 bras serait plus approprié! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah). Plus un ophtalmo qui me trouvera une vue vraiment baissée, ce qui m'enverra chez l'opticien qui se plantera assurément sur les verres... Sans compter le dermato, le gyneco, le psy... Quelle merveille que le corps humain XD

Pour oublier tout ce côté pas très ragoutant je pourrais m'inscrire à un club sportif? Il est vrai que derrière mon côté hypra casanier faire une activité de ce genre me titille beaucoup, pour décrasser tout ça mais aussi rencontrer des gens (sympas?). Oui ok j'suis au chômage... mais si je pouvais j'irai tater du gi gong ou taï chi, et un peu de voile. C'est comme la musique, plusieurs cours de guitare ne seraient pas de trop. Peut être qu'en croisant des passionnés ça me décoincera de mes freinages pécuniers?



=> Suite de la note vieille de 4 mois:

Ma vue a vraiment baissé faut vraiment que j'aille chez l'ophtalmo, sans parler du dentiste (mais 2 trous de dents me font mal et se désagrègent humhum), et m'suis même rendue compte que je n'étais plus à jour dans mes vaccins (pfff). Au moins j'ai mes nouveaux comptes près de chez moi, reste plus qu'à fermer le peu qu'il me reste dans ma précédente banque.



En ce qui concerne les loisirs, j'étais motivée pour prendre des cours de théâtre avec une troupe de sourds/entendants, mais aux vues du déroulement des choses je suis plus sur le point de leur dire bye bye...  Et oui j'pensais m'essayer à l'impro, mais c'est d'avantage un spectacle à écrire et à jouer qui les botte (sans parler d'une organisation... disons quasi inexistante). Au moins il y a plus de gestion et de choses proposées par une autre asso de sourds (expo et bowling pour ce mois de janvier yipi), donc à voir.

Sans compter qu'un tout nouveau membre de la famille vient d'arriver parmi nous (depuis le 23 décembre 2010 précisément), et j'ai tout particulièrement envie de faire plein de choses avec lui (article à venir sur ce sujet?). Point de bébé nageur, mais de l'agillity? ^^ Et oui Forest, notre cavalier king charles de 5 mois et demi, va sûrement aimer s'amuser et apprendre des tonnes de choses avec ses maîtresses.

Je pensais aussi à reprendre plus de photos cette année, faire de la peinture, des loisirs créatifs (et tout particulièrement m'essayer à la pâte polymère)... Avec un soupçon de vélo par dessus et je pense que l'année sera riche en émotion :)

En tous cas je n'ai PAS du tout envie de me prendre la tête, mais bien m'épanouir, me faire plaisir, sans me plier en 4 (enfin sauf si c'est pour de la très bonne cause).



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité