Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm pensif
Capharnaüm pensif
Publicité
Archives
Capharnaüm pensif
12 septembre 2011

Cardage de feutrine

J'ai les doigts meurtris par quelque coups d'aiguilles dû à un coup de tête de me remettre à la feutrine... Bonne grosse production en une soirée, faut que j'finalise la chose, et non pas mettre tout ça de côté une fois les perles obtenues. Une vingtaine de perles de différentes couleurs n'attendent plus que d'être montées. Elles ne sont pas super dures, je n'ai toujours pas compris la technique (gronch). Si quelqu'un(e) peut me donner un conseil pour carder des bracelets en laine à feutrer (savon/eau??) je suis ultra preneuse, car même avec un bouquin ça n'a jamais donné le résultat escompté. Faut que j'crée quelques perso rembourrés et pense à fimoter un peu moins microscopique histoire de d'agrémenter un collier/bracelet. Et oui pas envie d'un truc à l'arrache, autant faire les choses bien. Ah mince ouai en fait c'est pour ça que je finalise quasiment jamais mes créa, ça n'est pas au niveau que j'espère. Du nerfs j'dois dépasser la chose.

J'aime bien "faire", les loisirs créatifs c'est mon truc, le niveau n'est pas gigantesque, j'peux faire un peu et me contenter du résultat. Même inachevé ça me calme. J'visualise tel bracelet ou figurine, je choisis telle matière ou couleur, et rien que ça j'suis dans le flow (on place le voca qu'on a huhu). Pas de stress, du piochage d'idées, de la confection, parfois un coup de main à quelqu'un, de la concentration, et du résultat concret. Ouaip ça m'plait. Mais j'ai juste envie de ce plaisir, pas de pression de chiffre ou de résultat extérieur.

Photo peut être à venir d'ici le week end prochain du coup.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité