Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm pensif
Capharnaüm pensif
Publicité
Archives
Capharnaüm pensif
2 août 2011

Cane fruit en fimo!

Petite note légère! M'suis remise à la pâte fimo, et dans une envie de pastèque avec l'été zouuu j'ai mixé le tout :) J'ai testé une "boule" de pastèque mais ne l'ai pas encore découpée ou pensé à un pendentif donc attendons que je me décide à ce que je vais en faire avant de la montrer...

Suis assez contente du rendu de ma cane pastèque, vu mon appréhention de la technique pour rapetisser la chose :D Peut être en referai je une un peu moins réduite qui sait ?!

IMG_1310

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'orange ça a été le plus laborieux, le côté symétrique me laisse dubitative surtout lors de la réduction. Je ne comprends pas comment ne pas trop déformer la chose ... Mais l'effet est tout de même sympa une fois la cane coupée en tronçons!

La cane pomme j'en suis assez contente vu que je me suis plantée au dernier moment en recouvrant de rouge la totalité de la chose (donc réduction en aveugle). Et j'ai mixé plusieurs exemples pour que la couleur et la tête de la pomme me plaisent :)

IMG_1315

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En tous cas j'me rends compte de l'intérêt de la machine à pâte pour ces quelques executions, histoire d'avoir une épaisseur homogène qui puisse donner un fini un peu moins à l'arrache au final (mais bon elle reste tourjours un peu cher pour le peu que j'en fais).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité