Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm pensif
Capharnaüm pensif
Publicité
Archives
Capharnaüm pensif
21 mai 2011

Insomnie?

 

Je cherche des solutions sans même vraiment savoir à quoi...

Suis retombée sur certains écrits, ça m'avance à rien, pire ça m'embrouille encore plus la tête.

C'est bizarre comme j'ai avancé sur certains sujets en voulant en "résoudre" d'autres. Forcément ce qui me préoccupe le "plus" stagne, pire j'suis obnubilée par la situation, du coup baisse de moral et tutti quanti. Cerise sur le gâteau j'ai mes entrailles qui refont leur révolution.

Faudrait que j'me remette en selle pour retrouver un peu d'envie, le "hic" y'a rien qui m'enthousiasme donc je suis plus dans l'archi procrastination qu'autre chose.

Magnifique proverbe qui résume la situation: On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.

Sans compter une photo symbolisant le côté "engluée" par une situation pesante. Vite un coupe coup, un sécateur, un produit corrosif.. que sais je encore ?! (Ou alors juste une bonne dose de courage pour trouver des solutions qui ne doivent pas être si loin, espérons le)

P1000368

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité