Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm pensif
Capharnaüm pensif
Publicité
Archives
Capharnaüm pensif
10 janvier 2011

Bienvenue dans mon capharnaüm méningé :)

Depuis 6 mois que je me suis "décidée" de partir vers d'autres lieux numériques que cette fichue plate forme de blog totalement laissée à l'abandon par ses nouveaux acheteurs et perclue de spams, me voilà enfin soulagée, et prête pour de nouvelles aventures blogguesques!
Marrant comme cela sonne telle une bonne résolution de la nouvelle année (chrétienne). En même temps c'est une nouvelle semaine qui commence, un nouvel anniversaire pour ma madre, un nouveau départ...? Je copie-collerai tout de même 2 notes que j'ai sous le bras depuis cet été ^^'
Ensuite ça sera états d'âme, questionnements, tranches de vie, et pourquoi pas photos et vidéos?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité