Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm pensif
Capharnaüm pensif
Publicité
Archives
Capharnaüm pensif
1 mars 2011

Blog bd et miyazaki !

Je me suis refait un totoro et comme une quiche que je suis, je l'ai cuit avec toutes les autres breloques, en omettant de lui insérer un p'tit oeillet... Sinon j'suis contente de mes 2 pépères, domo pas si simple à faire, surtout la bouche :O

fimo_viennoiserie_domo_glace_f_vrier_2011_014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour parfaire le thème de "mon voisin totoro" j'ai fait une p'tite noireaude.

IMG_0737

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inspiration bloguesque avec Brume de Laurel (j'ai pris modèle en bas de page quand elle apparait, si ce n'est pelotte). http://www.bloglaurel.com/coeur/index.php

fimo_viennoiserie_domo_glace_f_vrier_2011_018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et blagui blago pour ma pacsée :D http://blaguiblago.over-blog.com/

fimo_viennoiserie_domo_glace_f_vrier_2011_022

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta pacsée te remercie pour blogui blogua <3
Publicité